EXPÉDITION ET RETOURS

Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

La livraison prend 3 à 4 jours. Les livraisons sont traitées du lundi au vendredi. Si la commande est passée le samedi, le dimanche ou les jours fériés, elle sera traitée à partir du 1er jour ouvrable.

Combien dois-je payer pour la livraison ?

Les frais de livraison sont de 7,5 euros et sont GRATUITS pour les achats supérieurs à 150 euros.

Puis-je suivre ma commande ?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les détails de l'expédition et le numéro de suivi. Si vous êtes un client enregistré, vous pouvez vérifier et consulter l'état de votre commande en vous connectant et en allant dans "Mon compte" et "Commandes".

Puis-je modifier l'adresse de livraison une fois que ma commande a été expédiée ?

Nous ne sommes pas en mesure de rediriger les commandes vers d'autres adresses une fois qu'elles ont été expédiées. Par conséquent, assurez-vous de saisir l'adresse de livraison correcte pour les délais de livraison spécifiés.

Puis-je ajouter des articles à une commande existante ? 

Il n'est pas possible de combiner des commandes ou d'ajouter des articles à une commande existante. Si vous souhaitez que tous vos articles soient expédiés ensemble, vous devrez annuler votre commande et passer une nouvelle commande contenant tous les articles souhaités.

Où est ma commande ?

Nous nous efforçons d'expédier toutes les commandes le jour suivant leur confirmation. Les délais de livraison estimés sont donnés à titre indicatif, à partir du jour de l'expédition, nous ne sommes pas responsables des retards causés par des circonstances exceptionnelles. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant les détails de l'expédition et le numéro de suivi. Si vous êtes un client enregistré, vous pourrez vérifier l'état de votre commande en vous connectant et en allant dans "Mon compte" et "Commandes". Si vous n'êtes pas un client enregistré, enregistrez-vous maintenant pour pouvoir suivre vos futures commandes.

Que dois-je faire si mon envoi n'arrive pas ?

Si 7 jours ouvrables se sont écoulés et que votre commande n'est pas arrivée, vous pouvez nous contacter en envoyant un e-mail via le formulaire de contact ou par e-mail : [email protected] et nous serons heureux de vous aider.

Que dois-je faire si mon envoi est arrivé en mauvais état ?

Si votre commande est arrivée en mauvais état, veuillez nous contacter via le formulaire de contact ou nous envoyer un courriel à [email protected].

Mon colis est-il assuré ? 

Oui, tous les colis sont assurés.

Comment retourner un article ? 

Une fois que vous avez reçu votre commande, vous disposez de 15 jours civils à compter de la réception de la commande pour retourner les produits que vous souhaitez.

L'article retourné doit être dans le même état que celui dans lequel il a été livré et une seule demande de retour par commande peut être traitée.

N'oubliez pas que vous devez joindre à votre commande la facture d'achat que nous vous avons envoyée.

Le retour doit être effectué dans un délai maximum de 15 jours ouvrables à compter de la date de livraison de la commande, vous devrez la déposer dans un point de retrait UPS. Trouvez le plus proche, en cliquant ICI:

Notre adresse est la suivante :

C/ La prensa, 13
Polígono Z
08150 Parets del Vallés (Barcelone)
Espagne

Les frais de retour sont à votre charge.Ce montant sera déduit du prix du retour de l'article.

Vous pouvez le renvoyer à un tarif spécial dans un Point d'accès. Vous trouverez le Point d'accès le plus proche ICI:

Surkana sera responsable des coûts dans les cas suivants :

  • Le vêtement présente un défaut de fabrication.
  • Le vêtement est endommagé au moment de la réception.
  • La livraison ne correspond pas à la référence, à la taille ou à la couleur demandée lors de la commande.

Dès que nous aurons reçu le retour et validé qu'il répond aux exigences susmentionnées, nous vous contacterons par e-mail pour confirmer le retour et vous informer que nous allons procéder au remboursement.

Le montant du produit sera remboursé dans un délai maximum de trente (30) jours après réception de la notification du retour du produit, sera effectué par le même mode de paiement que celui utilisé pour passer la commande, soit par carte de crédit ou par paiement PayPal.

En cas de retour d'un produit dans une promotion liée aux quantités (3x2, deuxième unité à moitié prix, etc.), la promotion sera annulée et les produits réduits seront facturés au prix plein.