Surkana tatoue l'espoir pour la journée du cancer du sein

Cette année, nous rejoignons Isa Cercos, une grande tatoueuse d'aréoles pour les femmes qui ont vaincu le cancer du sein.

Isa nous parle de son expérience personnelle : travail et solidarité. 

Après avoir exploré l'art et surmonté sa peur des aiguilles, je me suis aventurée à suivre un cours de tatouage et de micropigmentation, découvrant ma passion pour la mise en valeur de la beauté du corps humain. Je me suis spécialisée dans le tatouage des seins pour la reconstruction de l'aréole et du mamelon, ainsi que dans le camouflage des cicatrices, ce qui m'a permis d'établir un lien profond avec mes clients.

Ces dernières années, j'ai vu beaucoup de mes clients confrontés à des difficultés financières à la suite de longues maladies, ce qui m'a amenée à m'engager à offrir un tatouage mammaire gratuit par mois. Mon objectif est d'aider 12 personnes par an, et je suis impatiente de voir comment d'autres personnes voudront se joindre à cette cause pour soutenir plus de femmes dans leur processus de guérison. 

C'est pourquoi, ce 19 octobre, Journée internationale du cancer du sein, 50 % du total des ventes, tant en ligne que dans les magasins, seront reversés à Isa, afin qu'elle puisse offrir son service gratuitement pendant plusieurs jours dans son studio de Barcelone.  

Informations et réservations

Isa Cercós | Tatuaje mamario

678 896 100 (WhatsApp)

Plaça de Sant Joaquim, 3, 08006 Barcelona

Instagram: @isacercos_tatuajeareolas 

Comments (0)

No comments at this moment